Bonjour,
Une semaine avant mon grand rendez-vous l'Annecime, je me suis décidé pour le Cross des Terres froides à Chauteauvillain - 10 km au sud de Bourgoin. En cette période, les terres ne sont pas si froides : chaleur et poussières sont en rendez-vous.
19 km et 8 km + courses enfants sont au programme.
Je m'aligne sur le 19 km - D+ : 300 m.
Après une petite descente, la course attaque par une montée de 4 km. Je suis étonné, le groupe de tête reste visible devant moi pendant près de 1 km, le niveau ne devait pas être très élevé.
Comme d'hab, je gère la montée mais au train. La descente qui suit est avalée. En bas, je m'arrête au ravito, je n'avais pas pris de gourde. Trois coureurs me passent, je suis un peu vexé. S'en suit un raidillon puis deux petites bosses. Je gère bien. Au deuxième ravito, je repère un les coureurs qui m'avait passé, je décide de ne pas m'arrêté sachant que qu'au moins un d'eux allé revenir sur moi. Chose faite, mon plan était de m'accrocher, ce qui paye puisque je le suivrai quasiment jusqu'à la fin de la descente finale. Un lacet qui se défait (erreur de débutant malgré un double noeuds), m'oblige à m'arrêter et le temps de repartir, ils m'ont mis 300m que je ne reprendrais plus.
Bilan : 16ème/120 et 8/38 V1 en 1h30:21
A+
Arno
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire