Une semaine avant les Grands Ducs, je cherche à faire du dénivelé. Rien autour de Lyon, je décide de me rendre à Brison Saint Innocent pour La Saintinoise qui présente 20 km et un D+ de 1000m sur les bords du Lac du Bourget.
Départ donnée à 8h30. Je pars tranquille sachant que la montée n'est pas mon fort. Je monte à mon rythme et me fais remonter par plusieurs coureurs "du coin". Le final est très raide et glissant, je suis content de ne pas avoir pris les Hoka. Arrivé sur le plateau, je commence à me mettre en jambe. Parcours très joueur et vallonné sur le plateau, je me fais plaisir et rattrape très vite tous ceux qui m'ont doublés. Dans la descente, j'envoie du "gros", de bonnes sensations, je rattrape encore quelques coureurs. La deuxième bosse est raide, je gère dans l'attente de la descente finale qui est plus long que prévu. J'ai au compteur 21,9 km.
Parcours sympa, exigeant mais qui permet de se faire plaisir. Organisation super, inscription très abordable : 10€ le jour même avec un petit sac à dos + bouteille de blanc de Savoie à l'arrivée. Je recommande cette course.
Je finis en 2h20'26'' - 43ème/149 au scratch et 14ème/55 V1.
http://www.nature-tour-ca-des-savoie.com/resultats/saintinoise.php
A+
Arnaud
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire