Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juillet 2013

2013_07_21 Trail de la Vallée d'Ouche

Bonjour,

Ce petit post pour signaler mon résultat au Trail de la Vallée d'Ouche qui s'est tenu le 21 juillet 2013 à Saint Victor sur Ouche.




Je croise Freerunner21, un kikoureur avec qui j'échange sur la course et je croise Fulgurex au moment du départ.

Parcours sympa, roulant mais pas trop. Des singles tracks mais aussi beaucoup de sentier forestier. Je regrette que la vallée d'Ouche n'a pas été mis en valeur par des points de vue sympa ou autres spécificités. Il faut toutefois signaler un passage sympa en single entre les rochers vers le 12ème km.

Par contre, avec un départ à 9h30 en plein été, on a souffert de la chaleur. Un départ une heure plus tôt aurait été le bien venu, au moins pour le 26 km.

Pour ma part, j'avais les jambes mais la chaleur m'a vraiment fait souffrir sur la fin. Mes entraînements en montagne m'ont donné la pêche en descente où j'ai pu gagner énormément de places et les montées bien gérées m'ont permis de conserver ma place.

Je finis avec la première féminine avis qui on a fait des chassés-croisés tout le long.


Je finis 24ème/103 et 9ème/27 V1 en 2h35m01.

Freerunner21 fait 3ème en 2h30m13, bravo à toi, et devant Fulgurex en 2h32m52. Son récit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-14863-trail_de_la_vallee_de_l_ouche_-_26_km-2013-par-freerunner21.html

Tous les résulats et infos là : http://www.valleedelouche.com/loisirs.php
A+

Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire