Rechercher dans ce blog

lundi 25 avril 2011

Week-end de Pâques - dont Les Foulées du bord de l'Ouche

Bonjour,

Week-end de 4 jours pour Pâques passé à Dijon. Je décide de me faire un bon entrainement avec :

  • Samedi : 21 km - D+ 450m en passant par les hauts de Talant, Lac Kir et une boucle sur le plateau de la Cras.
  • Dimanche : 36,8 km - D+600m du côté de Hauteville, Messigny et les balcons du Suzon
  • Lundi : 8 km - Foulées du Bord de l'Ouche (course du souvenir Romain Felettig) au Parc de la Colombière
  • Mardi : 9 km - D+100m - décrassage

Les Foulées des bords de l'Ouche, rendez-vous quasi régulier puisque c'est ma 3ème participation. Cette course est en hommage à Romain Felettig.


Parcours plat avec un peu plus d'un tour dans le Parc, un aller/retour sur les bords de l'Ouche jusqu'à Longvic puis un dernier tour du Parc.


J'avais les jambes dures. J'ai fait un tour du Parc pour m'échauffer mais cela n'a pas vraiment assoupli mes muscles.
Départ à 10h20, cela part très vite, j'essaye de trouver un rythme pour me positionner tout en gérant.


Rien de particulier à dire, j'ai toujours été en-dessous de ma vitesse normale mais j'ai tenu cette vitesse tout du long. Le style par contre se rapproche de celui du bâton à béquilles.


Je finis les 8,3 km en 35'46'' soit 14,1 km/h de moyenne.
Classement : 33/106 et 10/17 V1M.
Tous les résultats : http://acr.dijon.over-blog.com/ext/http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=073254
 Je ne pouvais espérer mieux vu ma charge d'entraînement des 2 jours précédents.

Les photos viennent de ce site (avec beaucoup d'autres) ici.

A+
Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire