Rechercher dans ce blog

dimanche 23 juin 2013

2013_06_23 L'Eolienne - Le Grand Défi - 25 km

Bonjour,

Avec un peu de retard, voici un post sur ma participation à la 9ème édition de L'EOLIENNE, la Course Nature du Pays de L'Arbresle, qui a eu lieu le dimanche 23 juin.

Presque 200 coureurs étaient au départ du P'tit défi (14 km), alors que 120 se sont laissés tenter par le Grand défi, et son nouveau parcours de 25 km.




Course sympa, roulante, rapide mais malgré tout variée. Très bonne sensation. Parti doucement, je suis revenu sur beaucoup de coureurs, principalement dans les descentes comme à mon habitude pour finir avec quelques coureurs qui étaient dans mon rythme et avec qui j'ai fait la deuxième moitié de la course en se tirant la bourre. A partir du 15ème km, c'est globalement de la descente jusqu'à l'arrivée ce qui permet de finir sur un bon rythme. La moyenne est honorable avec 11,6 km/h sur 25 km et D+ 670m.

A ma montre : 
  • Distance : 24,9 km
  • D+670m
  • Temps : 2h08m42s
  • Vitesse moyenne : 11,6 km/h.


Je finis : 25ème/119 au scartch et V1M 13ème/47.

A+
Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire