Rechercher dans ce blog

dimanche 8 septembre 2013

2013_09_08 Foulée des Tards Venus - 12km à Brignais



Bonjour,

15 jours après l'UT4M, n'ayant pas de séquelles et de bonnes sensations, j'ai décidé de reprendre par une petite course assez roulante que j'avais faite en 2010. La foulée des Tards Venus à Brignais.


Il s'agit d'un 12 km qui part du Complexe sportif de Minssieux. Après 2,5 km sur route puis sentiers, une première bosse. On passe ensuite Le Garon en empruntant un petit pont. Suit une deuxième montée puis boucle dans le vignes, une descente assez raide sur la route pour rejoindre le petit pont, une dernière boucle qui se termine avec une montée sur un sentier pour rejoindre le haut du village, une descente assez raide pour rejoindre la route à 1 km de l'arrivée.



Globalement, j'avais la forme, juste dans les montées, je sentais le manque de puissance dû surement à une fatigue de fond depuis l'UT4M.

Je finis étonnamment 40ème/352 arrivants et 7ème/84 V1H en 52'35''.
A ma montre : 11,5 km et D+200m.

En 2010, j'avais mis 53'20'' ... en progrès.




Les résultats sont disponibles ici.

A suivre pour la fin de l'année :
- Trail d'Albertville avec 34km et D+2500m
- Gapen'Cimes avec 57km et D+3200m
- La Grande Course du Lac du Bourget avec 55km et D+1400m
- Saintélyon

A+
Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire