Rechercher dans ce blog

samedi 1 janvier 2011

Bilan 2010 et perspectives 2011

Bonjour,

Tous meilleurs voeux sportifs pour cette nouvelle année.

C'est l'heure du bilan 2010. En reprenant les stats de Sporttracks, je vois qu'en 2010 j'ai couru en tout lors des courses et entrainement :

  • 2955 km en 308h02 soit une vitesse moyenne de 9,6 km/h
  • monté 56868 m de D+
  • j'ai participé à 29 courses dont les plus significatives :
    • Nivolet-Revard
    • Ultra des coursières
    • Défi de l'Oisans
    • CCC
    • 100 km de Millau
    • SaintéLyon

Voilà pour le bilan, maintenant les perspectives de 2011.
Je n'ai pas encore peaufiné les détails mais les grandes lignes:

  • Maxi Race trail 78 du Lac d'Annecy (inscrit) (ex. Annecime)
  • Tour de l'Oisans et des Ecrins (180km / + 12.000m) (inscrit)
  • UTMB (pré-inscrit)
  • ...
  • et peut-être Nivolet-Revard, Grand Duc de Chartreuse, 100 km de Millau, SaintéLyon

De plus, en 2011, j'ai repris l'organisation des 6 heures de Mure au sein de la Foulée Muroise qui se tiendront le 15 Mai 2011. Un beau challenge à relever avec une aventure à la fois sportive et humaine et le tout pour une bonne cause, la création de places en crèche supplémentaires pour des enfants en situation de handicap.

Encore Bonne Année 2011.

A+
Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire