Rechercher dans ce blog

mercredi 9 février 2011

Out of UTMB


Le couperet est tombé, je n'ai pas été tiré au sort pour l'UTMB 2011.

"Compte tenu du nombre de demandes d'inscription trop élevé, nous avons du faire un tirage au sort et nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.
Nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous rappelons cependant que cela vous donne la garantie de pouvoir vous inscrire en priorité l'année prochaine, à la seule condition d'avoir le nombre de points qui sera nécessaire en 2012"

Je m'étais fixé cette course comme objectif pour l'année de mes 40 ans et je ne pourrai même pas m'aligner sur la ligne de départ. L'organisation propose de se rabattre sur la TDS mais j'ai refusé. Cette dernière partant le jeudi, cela fait prendre un jour de congé en plus pour une course moins longue et puis, le moral n'y est pas.

Je pourrai me laisser tenter par le Grand Raid des Pyrénées qui a une très bonne image. Néanmoins, c'est un peu l'expédition pour descendre là-bas. Rien n'est décidé mais au moins pour cette course, pas besoin de points ni de s'inscrire 8 mois à l'avance.

A suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire